Il y en a que la reconnaissance n'étouffe pas!
Alors que le groupe Muse a connu la consécration grâce aux morceaux qu'il a composé pour la saga Twilight, aujourd'hui reconnu, il se permet de faire la fine bouche...
C'est le bassiste Chris Wolstenholme qui a expliqué pourquoi le groupe américain regrettait d'avoir chanté Neutron Star Collision (Love is Forever) sur la bande sonore des aventures de Robert Pattinson et Kristen Stewart.
"Je ne sais pas si c'est cool de participer à ce genre de projet, mais parfois il faut utiliser plusieurs moyens d'exporter la musique. C'est très difficile en Amérique car il n'y a rien de national. Il faut prendre toutes les opportunités, et parfois vendre son âme."
Gagner des millions grâces aux ventes de cette bande son sortie en mai dernier et enfin être reconnu par ses pairs en chantant pour un des films les plus de l'année, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit de "vendre son âme au diable!"
Le bassiste a ensuite ajouté qu'il a regardé le premier film de la saga de Stephenie Meyer, mais qu'il n'a pas voulu voir la suite, parce que ce n'était pas "sa tasse de thé".it
WOW, sei lá o que tá dizendo aí, meu *-*
Fonte: Staragora
por Mary_Halen
Nenhum comentário:
Postar um comentário